Conditions d’admission :
Etape 1 – Si vous n’avez pas opté pour la transmission du formulaire en ligne, sachez que celui-ci est téléchargeable sur cette page. Vous pouvez aussi le retirer au secrétariat ou le demander par téléphone.
Etape 2 – Les pièces suivantes doivent être transmises à l’établissement : – photocopies des bulletins et relevés de notes de l’année précédente et de l’année en cours – 1 photocopie des diplômes – 1 photo d’identité très récente – 1 photocopie du livret de famille (simplement la partie élève et parents) – 1 extrait de l’acte de naissance traduit en français et la photocopie de la carte de séjour en cours de validité (pour les élèves majeurs de nationalité étrangère).
Etape 3 – Après l’étude de votre dossier et en cas d’un avis favorable, vous serez convoqué(e) à un entretien qui sera déterminant pour votre inscription définitive. Un complément de dossier vous sera alors demandé.
A Noter : Retrait / Téléchargement des dossiers d’inscription : à tout moment.
Dépôt des dossiers d’inscription au secrétariat : dès mai.
Ouverture des registres d’inscription : début mai.
En ce qui concerne le Bachelor, se rapprocher de M. Beaujour Fred, Directeur ou de M. Viardot Jean-Luc, coordonnateur de formation.